Olivia, c'est moi !

Publié le par Olivia Winthers

Les chaussures de mes rêves ! *.*

Les chaussures de mes rêves ! *.*

Mon modèle de beautée... Zoe Sugg

Mon modèle de beautée... Zoe Sugg

La meilleure saga de tous les temps !

La meilleure saga de tous les temps !

Hey !

Je m'appelle Olivia Winthers, j'ai 13 ans, je suis en quatrième, j'ai un chat, un chien, des poissons, des parents, un petit frère, des cheveux, des yeux et même des oreilles ! Youhou !

Plus serieusement, je suis une humaine de taille normale (Non je rigole je suis pas très grande), j'adooooore Harry Potter (D'ailleurs si quelqu'un sait comment aller à Poudlard... ?) j'aimerais ressembler à la youtubeuse anglaise Zoella que je trouve trop super belle. J'adore le style British : les carreaux écossais, les derbies, les pulls avec des écussons, les vestes blazer, les chaussettes hautes... Et en plus, c'est pas vraiment à la mode, du coup j'ai un style unique !

Vous en pensez quoi des trucs à la mode, en ce moment ?

Personnellement, je n'aime pas du tout les Vans. Pourtant, tout le monde en porte, non ? Ben pas moi ! J'aime pas ça (UNIQUE, n'est-ce-pas ?) Il y aussi les Nike (Ta mère ! Blague pourrie, je sort.) mais j'aime pas beaucoup plus ça. Non, là, les chaussures que je me rêve ce sont des derbies montantes couleur rouge bordeaux de la marque Victoria, et elles sont magnifiiiiiiiques ! Problème : Je ne les ai pas commandées pour Noël parce que je suis une cruche et que je n'y ai pas pensé.

Ah, au fait, c'est bientôt Noël ! Ben oui, c'est demain !

Vous avez commandé quouaaaa ? Moi au départ j'avais commandée la Kinect pour la Xbox 360 avec le jeu Harry Potter mais vu que la console est à mon frère, il n'est pas d'accord... Donc je sais pas si je vais l'avoir ! ;( Ensuite j'avais trouvé sur un prospectus L'ORDINATEUR PARFAIT, pas cher, rouge mat, sublime, avec Windows 8, le machin-truc qui peut me permettre de jouer aux Sims... Et bien entendu, ils ont tout vendu. Adieu, bel ordinateur...

Bon, voila voila, ici, je raconte ma vie, (Un peu bizarre certe, mais super intéréssante !)

N'hésite pas à venir suivre mes aventures (vraies de chez vraies, c'est pas de la fiction !)

BIZOUS !

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article